Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Jeu 8 Juin - 9:13

My god!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My god!!!!!!

Message par CH_fan_4_ever le Ven 7 Mar - 11:34

Les séries commenceront dans quelques jours et nous devrons probablement attendre au 82ème match de la saison pour connaître la dernière équipe de l'Est à faire son entrée!!!

La divison Nord-Est au complet (les cinq équipes d'Ottawa, Buffalo, Toronto, Montréal et Boston) est qualifiée pour les séries d'après saison avec une fulgurante récolte de 113, 107, 107, 102 et 98 points.

Ensuite, la division Sud-Est est dominée par 2 autres équipes très fortes soient la Floride et Atlanta.

Ce qui nous reste bien évidemment le qualifié de dernière minute, la 1ère place de la division Atlantique. Mais le seul problème est qu'il y a une chaude lutte entre 3 équipes pour le 1er rang entre New Jersey et ses 2 éternels rivaux de section soient les 2 équipes de New York. New Jersey a une récolte de 81 points avec 2 matchs à jouer, NY Igloos a 78 points avec 3 matchs à jouer et les NY Rockies ont aussi 78 points mais avec seulement 2 matchs à jouer.

Mais il ne faut pas rien prendre pour acquis!!! L'équipe du New Jersey a peut-être 81 points mais doit jouer ses 2 derniers matchs face à la puissante machine qu'est Ottawa et un match que les joueurs ne doivent pas sous-estimer, soit VS la Caroline. Une défaite en prolongation ou une victoire VS Ottawa assurerait presque la qualification du New Jersey.

Mais NY Igloos a l'avantage d'affronter 2 équipes en bas de classement (Philadelphie et Pittsburgh) et une force de la nature qu'est Boston.

Il ne faut pas non plus oublier NY Rockies dans le portrait. Ils doivent affronter Philadelphie dans une msérie aller-retour. Advenant 2 victoires de NY Rockies, 2 défaites en temps règlementaire du New Jersey et une récolte de seulement 2 points de NY Igloos sur une possibilité de 6, NY Rockies passerait comme étant l'équipe en 1ère place de la division Atlantique et se qualifierait de cette façon pour les séries.

Ça reste à suivre mais la lutte pour la dernière place disponible pour les séries de la Conférence de l'Est s'annonce intense!!!
avatar
CH_fan_4_ever
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 748
Date d'inscription : 20/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum